Logiciel de suivi et d’évaluation de l’état de traitement des directives, des instructions, des projets et du courrier.

CRESUS DECISION permet aux autorités dirigeantes, aux décisionnaires, aux managers et généralement à tous les leaders d’avoir une bonne visibilité sur le suivi des actions relatives aux directives, aux projets et aux courriers.

Installé dans le Cloud, CRESUS DECISION est un logiciel qui fonctionne 24h/24 et 7jours/7. Il est accessible quelque soit l’endroit où vous vous trouvez, pourvu que vous ayez accès à Internet. Plus besoin d’acquérir des ordinateurs puissants car de grandes sociétés spécialisées dans cette technologie mettent à votre disposition des moyens techniques très avancé s avec une réplication des donné es de manière simultané e dans plusieurs endroits du globe. Enfin, vos données sont mieux protégées par des hébergeurs professionnels qui ne lésinent sur aucun moyen pour assurer leurs sauvegardes, dans un endroit totalement sécurisé. Le Cloud, une technologie qui bouleverse tout ce qui se faisait jusqu’à pré sent, est une chance pour nos entreprises et nos administrations. Le cloud, c’est une autre façon de voir l’avenir des TIC dans l’entreprise.

 

Outil d’analyse
CRESUS DECISION offre une panoplie d’outils d’analyse selon la forme de votre organisation, soit par ministére, par direction, par type de réunion et par utilisateur (personne chargée du suivi des instructions). Le logiciel est paramétré de telle sorte qu’il peut s’adapter facilement à votre organisation. Vous avez le libre choix d’appeler vos instructions des tâches, vos directives des décisions ou sources d’instruction, et enfin vos types de rencontre des réunions, etc..
Facilité d’accés
Connecté sur le Net CRESUS DECISION est accessible quelque que soit l’endroit ou vous vous trouvez pourvu que vous ayez accès à Internet. Ce logiciel est hébergé dans le Cloud qui vous offre une sécurité et une disponibilité que seules les sociétés spécialisées, financièrement solides, économiquement performants et installées dans des pays politiquement stables, peuvent se permettre d’investir dans de telle infrastructure.
Suivi en temps réel
Les directives et instructions inscrites dans CRESUS DECISION font l’objet d’un suivi en temps réel selon le niveau d’avancement de leur traitement. Des rappels automatiques sont envoyés par mail et par SMS, afin d’alerter ceux qui sont chargés du suivi des instructions dans le strict respect des échéances de traitement planifiées. Les corps de contrôle disposeront désormais d’un outil de suivi particulièrement évolué, fiable, moderne et souple.

 

Télécharger Documentation